HOTLINE: +49 (0) 2443 - 98 09 41
EspañolLuxembourgDeutsch
Schn & Wieder
Bekannt aus Zuhause im Glck 10 Jahre Garantie Made in Germany

aide

Markus BiermannNotre vidéo vous aidera à créer votre propre panneau de cuisine, de douche ou anti-salissure. Si vous avez tout de même besoin d'aide : n'hésitez pas à nous contacter au : 02443 98 09 30 ou de nous écrire un courriel : m.biermann@medienhaus-eifel.de

Pourquoi 3 couches:

Ce qui est valable pour notre équipe, l'est également pour nos plaques: Chacun ne devra faire ce qu'il ou elle sait faire :

Couche porteuse:

La couche porteuse est une plaque composite d'aluminium d'une épaisseur de 2-4 mm. Elle est très légère et permet même aux non-initiés de la manipuler facilement.

Couche image:

L'impression de l'image se fait avec un produit ECO Solvent sur un film spécial et dans une haute résolution photoréaliste. Puisque cette impression n'est pas directement appliquée sur la plaque elle-même, grâce à ma technologie Piezo nous pouvons pulvériser de véridiques pigments, ce qui donne un effet super brillant à l'image, effet qui perdure de longues années. Les images ne vont donc pas pâlir, un effet que vous avez sûrement déjà constaté lors d'une impression directe.

La couche protectrice:

Finalement, la surface Teflon patentée protège l'image de toute influence extérieure, telle que produits de nettoyage aggressifs, éponges rayantes etc. Vous pouvez utiliser n'importe quel produit de nettoyage agrée, aucun ne va abîmer votre panneau. En plus, la couche Teflon est tellement lisse qu'il suffit en général de passer avec une serviette humide.

Si vous avez opté pour la surface matte, vous devriez être un peu plus vigilant : cette surface est plus sensible aux produits de nettoyage.

Pourquoi nous dissimulons mais ne plastifions pas nos images.

Dû à sa consistence souple, une image plastifiée risque de se plier ou de s'onduler lors de la lamination sur son support. Ce matériau est tout simplement trop moux et fragile. C'est si comme on essaierait de se protéger contre une attaque au couteau par de la cellphane.

Pourquoi nous ne livrons que des panneaux protégés.

Notre but est d'avoir une clientèle satisfaite, et ceci à long terme. Si nous ne protégerons pas nos panneaux, la plaque risque de s'endommager à chaque nettoyage. Plus tôt ou plus tard, l'image deviendra matte et pâle et perdra son éclat. Avec un détergeant fort, les couleurs pourront même s'effacer entièrement. Et pour de ne pas risquer notre amitié, nous péférons vous livrer un produit impeccable dont vous profiterez à long terme.